FAQ

Foire aux questions

La résevation

Comment effectuer une réservation ?

Vous devez réserver en ligne sur le site au minimum 24h avant votre départ.

Quelles informations ai-je besoin pour effectuer ma  réservation ?

Nous avons besoin de vos numéros et horaires de vols de départs et d’arrivées.

Que deviennent mes coordonnées bancaires et données personnelles ?

Les données bancaires seront supprimées une fois la transaction effectuée. Cette exigence est destinée à limiter les cas d’utilisation frauduleuse des numéros de cartes bancaires. Concernant vos données personnelles, elles ne seront utilisées que lors de la création de votre compte client. La conservation des données est soumise à des dispositions législatives :   Directive 2006/24/CE sur la conservation des données, du 15 mars 2006.

Comment puis-je payer ma réservation ?

En ligne lors de votre réservation, par cartes bancaires (paiement sécurisé PayPal).

L'arrivée à l'aéroport au départ du vol

Où a lieu la dépose du véhicule ?

A la dépose minute devant votre terminal de départ prédéfini lors de votre réservation. Un mail de confirmation vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires à votre prise en charge.

Comment localiser le voiturier ?

Un voiturier en uniforme aux couleurs de GH-Team vous attendra devant  votre terminal de départ.

Que se passe-t-il si mon vol au départ a du retard ?

Afin de garantir un service de qualité nous vous invitons à contacter par téléphone ou par e-mail notre service client.

Quels documents me seront demandés ?

Votre dossier de  réservation (version papier, smartphone, tablette..), les papiers du véhicule (carte grise, assurance).

Un état des lieux  est- il fait à la remise du véhicule ?

Un état des lieux s’effectuera en votre présence et sera soumis à votre validation, au moment  de la prise en charge ou de la restitution du véhicule.

Le véhicule sera-t-il dans un parking fermé et surveillé ?

Votre voiture sera stationnée dans notre parking extérieur sécurisé et surveillé 24h/24 et 7J/7 situé à quelques minutes de l’aéroport.

La récupération du véhicule

Dois-je appeler pour prévenir de mon arrivée ?

Non, nous suivons en permanence l’actualisation de  l’heure d’arrivée de votre vol. Un appel téléphonique ou un e-mail vous sera demandé uniquement en cas de report ou d’annulation de votre vol d’arrivée.

Où a lieu la reprise du véhicule ?

Au dépose minute de votre terminal d’arrivée.

Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de jours réservés ?

Une mise à jour du tarif sera faite et le restant dût vous sera demandé lors de la récupération de votre véhicule.

les imprévus

Puis-je modifier ma réservation ?

Oui, en nous contactant par téléphone ou en nous envoyant un e-mail, nous nous chargerons de la modifier pour vous.